Appelez-nous au 03 44 20 10 97 ou contactez-nous ! Partagez cette page à tout moment :

user_mobilelogo

Port du maillot de bain obligatoire.

Coutume finlandaise depuis plus de 2000 ans, le sauna est une tradition sociale et familiale au pays des lacs glacés et des forêts bleues. Il se pratique régulièrement et procure à ses utilisateurs de nombreux bienfaits : il calme les nerfs, aide à chasser le stress et élimine les tensions musculaires. Facteur de relaxation, il évacue la fatigue et redonne joie de vivre et tonus grâce à son action sédative.

De nombreuses études démontrent l'action bénéfique de ce soin sur la circulation sanguine et la peau. C'est la technique la plus puissante pour activer les fonctions des glandes sudoripares (Sueurs) et pour drainer les acides organiques résiduelles que l'on appelle toxines. Elle fait office de toilette cutanée de relaxation et de training cardiovasculaire.

(Déconseillé aux cardiaques)

Avant d'entrer dans le hammam, commencez par prendre une douche. Elle deviendra votre rituel d'accès à la détente et initiera votre corps à l'univers de l'eau. Ensuite, ouvrez la porte et laissez-vous surprendre par l'intensité de la chaleur. Les plus contractés n'y résisteront pas : une vapeur à 50 degrés saturée à 100 % d'humidité favorise le relâchement du tonus musculaire.

Le but du hammam n'est pas de transpirer mais de détendre et de nettoyer la peau. Il permet aussi d'éliminer les toxines de l'organisme grâce à l'air saturé en humidité. Sous la chape de vapeur, le corps ramolli sombre dans une chaleureuse léthargie. Pour éviter de vous endormir, ressortez régulièrement et rafraîchissez-vous sous la douche.

Le spa se distingue de sa grande soeur la piscine, outre la température, par cette nuance fondamentale : ce n'est pas vous qui bougez dans l'eau, c'est l'eau qui bouge autour de vous ! Deux variétés de massages s'offrent à l'utilisateur du spa, l'une dynamisante, l'autre relaxante.

Les buses hydrodynamiques, dites venturi ou hydrojets, propulsent un mélange d'air et d'eau. Ces jets sont souverains pour tonifier le dos, la taille, la nuque, les cuisses et les pieds.

Les aérojets sont de nombreux petits orifices qui dégagent des milliers de bulles d'air, produites par un sur presseur appelé "blower". Le bouillonnement créé par les bulles venant éclater à la surface génère un massage plus diffus, procurant bien-être et relaxation. Chaque siège ergonomique masse des endroits spécifiques du corps.

Essayez les tous !

La température de l'eau peut aller de 30 à 40°C selon les conditions extérieures (été / hiver)

Prépare très bien la peau au soleil avant vos déplacement en pays chauds.

(Port des lunettes obligatoires)

Soin bronzant par micro brumisation sur le visage ou l'ensemble du corps contenant 95% de produit naturel (betterave, peptide riz colza et protéine de blé). Principe actif d'origine végétale, votre teint va dorer pendant 6 heures de façon progressive.

Pour avoir un teint halé il faut minimum 4 séances. Vous pouvez faire le nombre de séance que vous souhaitez dans l'année.

Mon corps et moi

Inscrivez-vous à notre Newsletter :

Mon Corps Et Moi, une mini thalasso avec sauna, hammam et spa (jacuzzi). En solo ou en duo, deux salles de soins, esthétiques (soins corps et visage, épilation...), massages relaxants et UV, pour un modelage balinais, un soin aux pierres chaudes ou aux huiles essentielles, et uniquement des produits Bio !
Tarifs, boutique en ligne, cartes cadeaux et infos pratiques sur notre site internet www.moncorpsetmoi.com

Mon corps et moi, 21 rue de l'Estacade à Compiègne.